Wednesday, March 5, 2008

une conversation avec mon ami, Sadia

sad: comment vas-tu?
sea: ca va, ca va. J'ai eu meeting avec Patricia
sad: que fais-tu?
sea: mais c'est fini
sad: ok. c'est bien
sea: Maintenant... rien
sad: avances-tu bien dans ton travail?
sea: ummm pas vraiment. J'ai trouve plus information
sad: je ne trouve plus d'information
sea: oui, merci, et toi, qu'est-ce que tu fais
sad: que vas-tu faire ce soir? je travaille et je parle avec ma soeur sur skype
sea: Je vais aller chez moi et prepare quelque chose pour manger
sad: que vas-tu preparer a manger
sea: Ummm, je vais cuisiner epinard avec poulet
sad: c'est bon. tu vas te regaler ce soir
sea: (est-ce que correct?) regaler????? qu'est-ce que c'est?
sad: Tres bien, juste que il faut dire: je vais cuisiner des epinards avec du poulet. Cela veux dire que tu vas beaucoup aimer et tu vas passer un bon moment
sea: ah d'accord, merci bien...
sad: c'etait tres bien. ton francais est bon. je te laisse travailler maintenant
sea: ok, merci beaucoup
sad: je t'en prie. ecris moi a chaque fois que tu veux t'exercer
sea: oh merci, je vais poser beaucoup Ha ha ha
sad: n'hesite surtout pas ok
sea: D'accord

5 comments:

Enjay said...

สำหรับคนอ่านฝรั่งเศสไม่ออก จะแปลให้ฟังนะ

sad: comment vas-tu?
เศร้า: คอมเม้นว่าตูด?
sea: ca va, ca va. J'ai eu meeting avec Patricia
ทะเล: ข้าว่า ข้าว่า จะไปมีทติ้ง กับ แพทริเซีย
sad: que fais-tu?
เศร้า: แล้วข้าตูล่ะ?
sea: mais c'est fini
ทะเล: ไม่ใช่ฟายน
sad: ok. c'est bien
เศร้า: โอเค ไปเบี่ยงๆ
sea: Maintenant... rien
ทะเล: ไม่ทันม้าง...ไปเรียน
sad: avances-tu bien dans ton travail?
เศร้า: อะ วางตูดเบี่ยง ดันต้นทะวาย
sea: ummm pas vraiment. J'ai trouve plus information
ทะเล: อืม ปัสสาวะมั้ง ใจตู บวกข้อมูล
sad: je ne trouve plus d'information
เศร้า: เช นี่ ตูบวกข้อมูลเหมือนกัน

... พอดีกว่า (โทรม)

ZLeon said...

กร๊ากกกกกกกก.... มาแปลให้อ่าน

sad: comment vas-tu?
เศร้า: สบายดีไหม
sea: ca va, ca va. J'ai eu meeting avec Patricia
ทะเล: ก็ดีๆ เมื่อกี้มีมีทติ้งกับแพทริเซีย
sad: que fais-tu?
เศร้า: เมื่อกี้ทำอะไร (มันถามช้ากว่าเราบอกมัน)
sea: mais c'est fini
ทะเล: แต่ตอนนี้เสร็จแล้ว
sad: ok. c'est bien
เศร้า: โอเค ดี
sea: Maintenant... rien
ทะเล: ตอนนี้ไม่ได้ทำอะไร
sad: avances-tu bien dans ton travail?
เศร้า: ก่อนหน้านี้ซีทำงานได้ดีป่าว
sea: ummm pas vraiment. J'ai trouve plus information
ทะเล: อืม ก็ไม่เชิง เราหาข้อมูลเพิ่ม... (คือตรงนี้เขียนผิด)
sad: je ne trouve plus d'information
เศร้า: (เค้าแก้มาให้ว่า) ฉันหาข้อมูลเพิ่มไม่ได้มาก

Anonymous said...

Hello colleagues, nice post and good urging commented at this place, I
am truly enjoying by these.

Also visit my website ... erkannt

Anonymous said...

The Canon EOS 5D Mark II is $2,499 for body only or $3,299
with a 24'105mm lens. You can buy these accessories and also the new at huge discounts and free shipping too only at. Well Canon, hate to say it, but most amateurs don't like to haul around an
external flash unit.

Also visit my weblog; canon 6d

Anonymous said...

e cig forum, e cigarettes, ecigarette, electronic cigarette reviews, electronic cigarettes, e cigarette