Friday, February 15, 2008

Apprend le francais (1) >> Apprendre le français

Je voudrais parler bien le français parce que je peut changer des idees avec mes amis (ils parlent en français). 

Je voudrais bien parler le français (I would like to speak good french),
parce que je peux échanger des idées avec mes amis (ils parlent en français).

C'est bonne ideé pour introduction moi.

C'est une bonne idée pour m'introduire. (pour + infinitif)

Je m'appelle apivadee. Je suis thaïlandaise. 
Maintenance, je vives en Luxembourg-ville, dans la rue de Neudorf. 

Maintenant, j'habite en Luxembourg-ville dans la rue de Neudorf. (ou à Neudorf, ou au Luxembourg) (au = à + le).

C'est trés trés calm et bien. Neudorf est a coté de la Clausen quartier. 

C'est très très calm et c'est bien. Neudorf est à côté du (de le) quartier Clausen.

Cette est vieux ville de Luxembourg. 

Clausen est un vieux quartier de la ville Luxembourg.

Je suis étudiante de l'Université du Luxembourg. 
Si tu veux connaisance avec moi, tu doi aller au campus Kirchberg. Mon bereau est là.



J'ai vingt-huit ans cet anneé, mais je me voir vingt ans :P.

Voilà, c'est tous pour aujourdui. Je vien aller ici pour le correction cet information à demain.

1 comment:

Extremelz said...

เขียนเรียงความฝรั่งเศสเหรอ :p

อึ้งไป 5 วิ ก่อน comment 555+