Wednesday, August 6, 2008

une lettre en français

Salut, mon amour! (! - point exclamation)

J'imagine que tu n'as pas oublié que c'est mon aniversaire à la fin du mois.
Comme je suis très sympa, j'ai décidée de t'aider dans tes recherches pour me trouver un super cadeau!

Ce matin, en surfant sur l'internet, j'ai vu une publicité pour le dernier modèle de téléphone portable Nokia, je l'adore!

Il est petit et léger, donc pratique, et en plus, il est magnifique!
Je te laisse l'adresse du site pour que tu regardes.

Passe une bonne journée.
A ce soir. Bisous.
-----------------------------------------------

Salut mon amour!

Je n'ai oublié pas que c'est ton anniversaire à la fin du mois.
Tu es très sympa de m'aider à rechercher un super cadeau pour toi!

Mais, je ne suis pas de ton avis!
Tu as vu le prix du dernier modèle de téléphone?!
Il coûte 500€ !

En plus, ton téléphone actuel est très bien. Je sais que tu le protéges très bien. (mais tu n'est pas soigneux.)
Si tu verx vraiment ce modèle, tu peux voir une réduction de 20% dans 6 mois.
Je crois que tu comprends.

Passe une bonne journée.
Bisous.

------------------------------------------
surfant = surf internet
laisser = leave, drop off
soigneux = take care, careful

No comments: